l'ébreuglien professionnel
<

COMMENT REGLER VOS ACHATS

    

NOTRE OFFRE DE REGLEMENT:

RÉDUISEZ VOS FRAIS DE PORT EN ÉCONOMISANT 3% SUR VOS COMMANDES:
Lorsque vos articles sont l'objet d'un délais de livraison ou quelque soit votre motivation, nous acceptons un règlement par chèque ou virement et nous vous faisons une remise de 3% sur le total de votre commande (hors frais de port)

                         - PROFITEZ EN PLUS, DES FRAIS DE PORT OFFERT POUR TOUTE COMMANDE EGALE OU SUPERIEUR A 210€.

=====================================================================

- Quelque que soit le système de règlement, les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 210 euros.
- Recevez vos commandes chez vous entre 48 et 96 heures.
- frais de port unique 7,95€
- Pour une expédition le jour même, vous devez avoir enregistré et réglé votre commande avant 15 heure ce même jour.
- Nous faisons en sorte de suivre vos commandes. Vous pouvez donc savoir ou en est votre commande sur simple demande.

- Cependant, le transport n'est pas exempt d'incident et malgré toutes précautions prises, des erreurs, de la "casse", et même parfois perte de la marchandise peuvent survenir.
Même si nous sommes déchargés de toutes responsabilité pendant le transport de vos achats, nous pouvons vous aider dans la recherche de vos articles.
Le transporteur peut être responsable d'un incident mais faut il encore le prouver...! On ne le répètera jamais assez: VERIFIEZ LA QUALITE DE VOS ACCHATS A LA RECEPTION DU COLIS, surtout si vous attendez du matériel fragile, même si cela doit retarder un peu le livreur dans sa tournée.
Faites constater le fait au livreur, apposez vos remarques sur le bordereau de livraison, et refusez le colis. Ce refus doit lui être confirmé par lettre recommandée AR comportant le N° du bon de livraison , la date de réception, et la provenance de votre colis. Vous devez indiquer clairement la nature des "dégâts" constatés et toutes infos vous paraissant utiles. Le mieux étant de joindre une photocopie de votre double du bon de livraison.
Gardez le double du bon de livraison sur lequel vous avez apposé vos remarques.
Ceci est très contraignant mais dans le cas d'achats importants ce sera le seul moyen d'obtenir un recours

    - LES DIFFERENTS MODES DE REGLEMENTS:

     1- Par carte bancaire sans supplément de coût pour le client.
- Au moment de "commander", laissez vous guider sur le site et réglez vos achats par carte lorsque le service de règlement automatique vous le propose. C'est le moyen le plus rapide lorsque nous avons les articles en stock.
- Ce service de règlement automatique (il en existe d'autres d'ailleurs) est un service sécurisé qui est un intermédiaire entre le client et le vendeur. A AUCUN MOMENT NOTRE ENTREPRISE N'A ACCES A VOS COMPTES OU AU CODE DE VOTRE CARTE. Cela peut vous paraitre fastidieux la première fois mais c'est aussi une question de sécurité.

    2- Le règlement par virement
Vous pouvez effectuer votre virement au guichet de votre banque ou directement de votre ordinateur si vous avez un accès à vos comptes en ligne et si votre banque vous permet cette option.

          a) servez vous du bon de commande au format PDF ou ouvrez le sous forme de tableau Excel (microsoft office):

             - Au format PDF: vous devez l'imprimer, le remplir manuellement et nous le retourner par mail si vous pouvez le numériser, ou à l'adresse indiquée sur ce bon de commande.

             - Sous forme de tableau Excel: Une fois ouvert sur votre écran d'ordinateur, vous pouvez remplir les cases    "Ref. article"    "Quantité"  et  "Prix unitaire". Le reste se faisant automatiquement en fonction du montant de votre commande. Enregistrez ce tableau une fois rempli et envoyez-nous le par mail en pièce jointe, ou à l'adresse indiquée sur ce bon de commande.

CONSEIL:
Gardez ce tableau dans vos documents et vous pourrez vous en servir de feuille de calculs pour effectuer des commandes fictives que vous pourrez par la suite concrétiser si besoin est.
Si vous préférez le format PDF, servez vous aussi de cette feuille de calculs pour vous aider à remplir le formulaire de commande.

          b) Pour terminer, Imprimez le relevé d'identité bancaire (RIB) mis à votre disposition et faites votre virement.
Dans tout les cas vous recevrez en retour une confirmation de commande

Votre commande vous sera expédiée dés que votre virement sera enregistré par la banque. Ce mode de paiement et un peu plus long que par carte bancaire.

    3- Par chèque:
- La procédure du bon de commande est identique à celle du virement (voir ci dessus) mais au final il faudra poster votre règlement par chèque et pour plus de sécurité y joindre un double de votre commande.
Votre commande vous sera expédiée dés l'encaissement de votre règlement. Ce mode de paiement et donc l'envoi de votre commande est nettement plus long car il est lié à l'encaissement de votre chèque.

    A lire:
- Dans tous les cas il est important de nous laisser une adresse e_mail. Elle nous servira pour vous retourner une confirmation de votre commande.
- Les renseignements laissés par nos clients ne sont JAMAIS cédés à d'autres sociétés et ne font pas l'objet d'utilisation à des fins publicitaires. Tout au plus nous pouvons à titre personnel vous envoyer un petit questionnaire concernant la qualité du service que nous vous avons apporté.